Télécharger Download Helper

DownloadHelper vidéo a été initialement lancé Way Back dans le Windows 98 jours. Il est venu un long chemin depuis lors, donc si vous lisez sur le programme, assurez-vous qu`il s`applique à la version moderne. Il s`agit maintenant d`une extension de navigateur qui permet de télécharger des fichiers vidéo à partir de sites vidéo comme YouTube, mais aussi à partir de n`importe quel site avec des liens vidéo. Il ya quelques vieilles critiques et des éloges qui ne s`appliquent pas plus longtemps. DownloadHelper vidéo ajoute une icône à votre navigateur, que vous pouvez facilement utiliser pour accéder aux nombreuses fonctionnalités et options que l`extension fournit. La plupart des utilisateurs ne seront jamais utiliser un petit sous-ensemble d`entre eux, mais si vous êtes un utilisateur avancé, il ya beaucoup de façons de peaufiner votre expérience. Le programme prend en charge les raccourcis. Il a des options de téléchargement rapide. Il peut même télécharger des galeries multimédia entières. Il joue bien avec Adblock et autres, tant que ceux-ci ne sont pas interférer avec la lecture vidéo, mais il peut également éviter automatiquement la capture de publicités sans assistance. Téléchargez des vidéos de votre navigateur Mozilla Firefox à l`aide de la vidéo DownloadHelper Add-on.

Ce logiciel maniable de téléchargement installera d`une manière discrète sans des barres d`outils supplémentaires ou des icônes supplémentaires de bureau pour encombrer votre écran. Maintenant, vous pouvez télécharger et enregistrer vos vidéos de musique préférée, des clips amusants, des films ou des épisodes TV afin que vous puissiez les voir aussi souvent que vous le souhaitez dans une variété de formats. DownloadHelper vidéo est une application qui peut extraire des vidéos et des fichiers image à partir de sites Web, de capturer une session de navigation complète et enregistrer le péri Scope Twitter, qui enregistre tous les flux en direct liés à un ensemble de termes de recherche prédéfinis. Pour l`édition professionnelle, il y a une fonctionnalité commerciale qui permet la conversion vidéo (modification des formats audio et vidéo) et l`agrégation (jointure audio et vidéo séparées à un seul fichier). Pour définir un titre vidéo à partir d`un site particulier, accédez à une page contenant une vidéo que vous souhaitez télécharger et sélectionnez un mot dans le titre. Notez qu`il est préférable de sélectionner un mot dans le titre, pas au début, pas à la fin. Cliquez avec le bouton droit et sélectionnez DownloadHelper Smart Name. Plusieurs fois, les publicités vidéos polluent la vidéo DownloadHelper hits liste. Si vous voulez vous assurer que les vidéos d`un site Web particulier ne seront pas considérés par DownloadHelper vidéo, cliquez sur le signe… à droite du hit indésirable, et choisissez Ajouter à la liste noire. DownloadHelper vidéo comprend de nombreuses options conviviales telles que copier l`URL, la possibilité de convertir un fichier, ou le télécharger comme un fichier masqué.

L`Add-on fonctionne avec certains des sites les plus populaires d`hébergement vidéo, y compris Google Video, YouTube, Dailymotion, et MySpace. En ce qui concerne le logiciel, ce programme est sûr. Tous les risques proviendront des fichiers que l`utilisateur télécharge. Partager des images et des vidéos entre amis est intrinsèquement sûr parce que la source est fiable.